Défiscalisation immobilière : au service de votre portefeuille.

Il existe beaucoup de procédés pour réduire ses impôts, il est possible de cotiser sur les plans d’épargnes retraites, aider des associations caritatives, ou encore investir dans l’immobilier.

La loi Pinel permet à des investisseurs de devenir propriétaire de logements ou de biens immobiliers neuf et non meublé, dans le but de les louer à un prix qui ne dépasse pas un certain seuil tout en bénéficiant de réductions d’impôts très intéressantes, et ainsi pouvoir se constituer un patrimoine intéressant, et des revenus mensuels sur le loyer.

Défiscalisation immobilière : d’autres procédés.

Il existe d’autres dispositifs pour investir dans l’immobilier, par exemple pour une habitation louée en meublé il existe deux dispositifs : le LMNP qui permet d’avoir une baisse d’impôts de 11%, ou le LMP est spécifique dans le cas où les recettes sont supérieures à 23000 euros l’année.

Pour connaitre ses dispositifs en détails et leurs conditions, et découvrir d’autres lois par rapport à l’investissement immobilier, il suffit de lire cet article sur ce site internet : http://defiscalisationimmobiliere.biz