Bicarbonate de soude : quels sont ses avantages ?

Nos grands-mères ont déclaré depuis bien longtemps déjà que, l'utilisation du bicarbonate de soude peut en effet aider à résoudre un grand nombre de problèmes liés non seulement à l'apparence, mais également à l’hygiène et à la santé.

Mais dans cet article, on va parler du domaine de la beauté, des soins et de la façon dont le bicarbonate de soude peut devenir le meilleur ami d'une femme.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations relatives au bicarbonate de soude, rendez-vous juste par ici : https://www.mon-bicarbonate-de-soude.fr.

Cinq avantages du bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude peut être utilisé :

  • En tant que déodorant, il doit être mélangé à une crème neutre avec un peu d'eau. Mélangez le tout et appliquez sous vos aisselles.
  • En tant que "peeling", mettez 3/4 de bicarbonate de soude dans 1/4 d'eau mélangez bien jusqu'à obtenir d'une masse homogène. Puis appliquer sur le visage et même sur d'autres parties du corps. Assurez-vous de rincer ensuite avec de l'eau.
  • En tant que crème pour les pieds : Ajoutez trois cuillères de bicarbonate de soude dans une bassine d'eau tiède. Maintenez vos pieds dans l'eau en massant pendant 10 à 15 minutes.
  • En tant que crème pour les mains : préparez la même composition que pour le pelage (3/4 de soude et 1/4 d'eau). appliquez par la suite, vos mains seront très douces.
  • En tant que moyens pour détoxifier le corps : ajoutez un verre de bicarbonate de soude dans le bain. Cela aidera non seulement à détendre complètement, mais aussi à débarrasser des cellules mortes dela peau.