Séjour linguistique en Angleterre : quelle destination ?

Le sejour linguistique en angleterre intéresse vivement votre enfant ? Celui-ci souhaite améliorer ses compétences en anglais ? Dans ce cas, il est nécessaire de bien organiser ce voyage.



Aussi, nous allons vous conseiller sur les différentes destinations qui sont proposées, dans le but de choisir la meilleure pour votre ado.

Comment bien choisir la destination pour un voyage linguistique en Angleterre ?

Londres, c’est probablement la première destination qui vous vient à l’esprit, pour le sejour linguistique en angleterre de votre enfant. Cependant, nous vous déconseillons les grandes métropoles. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il devient difficile de s’y déplacer facilement. De plus, les écoles qui s’y trouvent sont de grande taille, ce qui ne facilite pas l’apprentissage.

Aussi, nous vous recommandons une ville (ainsi qu’une école) à taille humaine, ce qui rendra le séjour immersif de votre enfant beaucoup plus agréable à vivre. Aussi, vous allez lui éviter les temps de transport trop longs, et c’est même l’occasion pour choisir une famille d’accueil proche de son école. Voilà nos conseils, pour choisir la meilleure destination possible en Angleterre.