Hôtel à Madrid : Dans quel quartier loger à Madrid ?

On rêve tous de poser ses valises dans la capitale espagnol, qui nous fait tous rêver avec ses nombreux atouts. Bien évidemment, pour passer de bonnes vacances dans un bel endroit, il faut aussi faire en sorte de choisir le bon quartier avant de choisir le bon hôtel. Nous vous proposons donc les meilleurs quartiers à Madrid :

Malasaña : Ce quartier est connue pour être l'un des coins les plus agréables de Madrid avec ses galeries d'arts étonnantes et son ambiance populaire et multiculturelle, mais aussi son mélange explosif de rock'n'roll et de punk.

La Latina :Il s'agit de l'un des quartiers les plus traditionnels et les plus authentiques de Madrid. Il est connu pour ses rues étroites d'origine médiévale qui donnent une certaine ambiance romantique. Rien de mieux pour une petite escapade entre amoureux !

Pour plus d'informations sur les hôtels à Madrid, veuillez cliquer ici : http://www.hotel--madrid.net

Quels sont les meilleurs hôtels à Madrid ?

Après avoir choisi le quartier qui nous intéresse le plus, il faut réservez un lieu de séjour, c'est-à-dire un hôtel qui se distingue par son emplacement, ses installations, son service mais aussi sa relation qualité/prix. Voici donc deux hôtels à Madrid qui peuvent vous intéresser :

  • Hotel Ritz : Si vous cherchez un hôtel luxueux, vous êtes à la bonne porte. Il ne fait nul doute que c'est l'un des hôtels les plus grands d'Europe.
  • Tótem : Il est situé en plein cœur de Madrid, entouré par les plus belles boutiques et grands noms de la mode. Le Tótem est aussi considéré comme l'un des hôtels les plus chics de Madrid.