Boîtier additionnel pour moteur essence : est-ce qu'il abîme la voiture?

Pour les fans de mécanique, le sujet abordé ne leur apprendra rien. Mais pour les autres, ce sera le contraire. Ainsi, quand vous trouvez que votre voiture est un peu molle dans les dépassements, vous pouvez décider de lui ajouter un boîtier additionnel pour moteur essence.

Comme vous le lirez sur boitieradditionnelmoteuressence.com, il s'agit d'un boîtier électronique qui améliorera les capacités de la voiture en lui faisant gagner de la puissance en accélération, environ 35%.

En savoir plus sur le boîtier additionnel pour moteur essence

Outre ce gain de puissance, il faut savoir que vous allez économiser du carburant. Suivant votre façon de conduire et le modèle de véhicule, cette économie peut se chiffrer à 20%.

Et n'ayez pas peur, ce boîtier électronique ne viendra pas abîmer votre voiture puisqu'il respecte les tolérances des constructeurs automobiles. Une fois que vous déciderez de l'enlever, votre voiture reviendra à sa configuration d'origine.

Il ne faut pas de compétence particulière en mécanique pour installer un boîtier additionnel pour moteur essence. Vous verrez qu'en suivant la notice d'installation, il ne vous faudra qu'une quinzaine de minutes pour poser votre boîtier entre le calculateur et le système d'injection.